banner



Pourquoi Je N'entends Pas Mon Interlocuteur

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous adjutant à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec 50'ensemble des utilisateurs du même produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner united nations produit

REDMI NOTE 9 PRO

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de vi,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

  • Lire les questions
  • Lire la notice
  • Acheter

n'entends pas mon interlocuteur

rachel38

propriétaire certifié

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit machine il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

Le à

Bonjour,

Je reçois les appels mais je n'entends pas monday interlocuteur, il faut que je mette le haut parleur, par contre monday interlocuteur m'entend

Avez vous ce genre de problème ? Si oui comment avez vous fait pour y remédier

Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question north'entends pas monday interlocuteur

  • lbdi53214154

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour

    Même souci, j'ai envoyé 50'appareil, encore sous garantie, en réparation.

    Comptez trois semaines de délai.

  • eric33642251

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    bonjour.

    possesseur depuis plus d'un an du xiaomi, jamais rencontré ce problème. désolé impossible de vous aider.


  • phsz42624242

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit machine il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    bonjour,

    Monday achat est maintenant un peu ancien (+ de 2 ans) mais je northward'ai jamais rencontré ce lead.

    bon courage

  • cdel14666151

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je fifty'ai déposé pour réparation mais aucun défaut n'a été constaté. De temps en temps ça marche mais là je suis obligée de mettre le haut-parleur.

    Je vais le renvoyer cascade réparation car il est encore sous garantie.

  • forh31462351

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit machine il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Si ça provient du Xiaomi, mais il faut penser à sauvegarder tout sur un élément extérieur (Carte du jour-SD). Cordialement

  • forh31462351

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit automobile il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour, Depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès j'ai quelques problèmes de réception. Avez-vous la possibilité d'essayer une card SIM d'un autre FA afin de voir si cela provient de votre téléphone ou bien du FA ou si not de la menu SIM elle-même (en en demandant le remplacement). Après il ne resterait que le Xiaomi en cause. Cordialement

  • jcdi64445266

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour. J'ai du faire appel au SAV. Comptez une vingtaine de jours.

  • 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner un produit

Visuel darty

Pourquoi Je N'entends Pas Mon Interlocuteur,

Source: https://sav.darty.com/forum/XIAOMI/REDMI-NOTE-9-PRO-/N-ENTENDS-PAS-MON-INTERLOCUTEUR/4608826/583577

Posted by: gearyunrarken.blogspot.com

0 Response to "Pourquoi Je N'entends Pas Mon Interlocuteur"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel